lundi 6 juin 2011

Portugal: le vingt et unième épisode en ligne sur 8COMIX

YAHAHAHAHAHAH !
J'ai finis la dernière page de  "Portugal" la semaine dernière:  je suis joie-bonheur-soulagement et amour de mon prochain. Pour fêter ça, j'arrête de fumer, et je mets en ligne le nouvel épisode avec un jour de retard.
YAHAHAHAHAHAH !


Voilà, sinon, je vous invite comme d'habitude à cliquer sur l'image ci-dessous pour accéder directement à ce nouvel épisode.

3 commentaires:

  1. Je viens tout juste de découvrir ton blog, Cyril (désolé pour le retard !) et ça m'a foutu une sacrée claque. Cet album est assurément promis à un très grand destin et j'espère de tout coeur que tu viendras le présenter un jour prochain au salon BD de Cajarc. En tout cas, ça me ferait énormément plaisir de te revoir, ainsi que ta petite famille, pour parler BD (forcément !) mais aussi mode de vie alternative...:O)
    Sincères amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. تتميز السقالات المعدنية بشركة ميمي معروف كبري شركات الشدات المعدنية في مصر بالمتانة والمتانة والصيانة المنخفضة. يمكن استخدامها مرارًا وتكرارًا في مشاريع البناء المختلفة، مما يعزز الاستدامة ويوفر تكاليف إضافية على المدى الطويل.

    RépondreSupprimer